assassination classroom

Assassination classroom ou  暗殺教室 en japonais ou Ansatsu kyoshitsu qui veut dire la classe d'assassinat est un anime manga Shonen .Il a été écrit et inventé par Yusei matsui. Il a été édité en France par kana et au japon par Shueisha en version anime et la version papier a été pré-publiée entre juillet 2012 et mars 2016 dans le magazine Weekly Shonen Jump .

Assassinaton classroom existe en version papier ou anime . La version papier a sortie 21 tomes et la version anime existe en VO et Vf. Les épisodes sont disponibles sur ADN sur YouTube.

Il existe 2 saisons à son actif en version anime. Apparemment il y aurait peut-être une saison 3.

 

 

Histoire: Tout commença quand la lune fut détruite à 70% par une sorte de poulpe jaune. Plus tard il se présenta au gouvernement japonais et demanda de devenir professeur principale de la classe de 3eE du collège Kunugigaoka. Cette classe sera formée à l'assassinat d'une certaine personne qui est leur professeur principale qui sera appelé par la suite Koro-sensei. Il leur laissera un délai de 1 an .

assassination classroom

Koro-sensei dans la réalisation de ce manga est indispensable car il donnera des cours à ses élèves qui auront le droit de l'assassiner en plein cours et si ils y arrivent ils empocheront  une somme de 30 milliards de yens alors qu'au début le montant était de 10 milliards de yens.

Koro-sensei a plusieurs expression de visage comme par exemple le visage avec les bandes vertes (sans émotion moqueur) visage normal (content) cercle (bonne réponse) etc.

Il y aura d'autre expression au fur et à mesure des tomes ou épisodes .

 

 

assassination classroom
assassination classroom

Et pour  ceux qui aiment les jeux vidéos un jeu Assassination classroom va sortir sur 3DS 

assassination classroom
assassination classroom

Mon avis sur Assassination classroom :

Assassination classroom est un manga attractif qui donne envie de toujours voir plus d'épisodes ou de lire d'autres tomes. Je trouve que l'histoire a plutôt bien été recherchée avant d'avoir été publiée. Ce qui m'a fait aussi beaucoup rire ce sont les moments ou il y avait de l’humour assez particulier.

Donc je vous le recommande autant en anime que en version papier. 

Retour à l'accueil