Netlfix a tué Death Note ?

Alors vous allez me dire que je tire sur l'ambulance en parlant de ce film qui a déjà été critiqué de nombreuses fois. Hé bien vous n'avez pas tort je suis là pour la détruire... l'ambulance !

ATTENTION SPOILER LEGER

Pour commencer on va aborder les points négatifs :                                                                          Tout d'abord pourquoi cette violence provocatrice et sur-exagérée, en effet contrairement au manga les morts sont peu souvent de crises cardiaques, ils vont rajouter des scènes plus violentes et pas très utiles. Ces scènes n'apportent pas au scénario. Vous ne me croirez pas mais j'en ai fini avec les points négatifs !

Le bon coté alors :       

                                                                                                                     Tous d'abord les effets spéciaux et l'image de synthèse, pour accompagner mes propos je vous donne l'exemple de la scène de la roue qui est assez impressionnante et Riuk est très bien fait et il retransmet un coté de terreur encore plus que dans l'animé. Ensuite les acteurs, ils n'ont pas un jeu extraordinaire mais ils rendent bien et sont bien utilisés ( pour le changement  d’ethnie de L il y a quelque chose qu'il faut comprendre, c'est que l'ethnies n'est pas importante pour une histoire comme death note ). Ensuite le fait que Missa manipule Light ça donne une profondeur au personnage et ça donne une autre version de l'histoire ( ce qui est le principe d'une adaptations ! ).

Entre autre ça va peut être vous choquer mais j'ai apprécié ce film. Un vrai fan de death note laisserait death note essayer de nouvelles choses et ça rend très bien ! Je vous propose donc de laisser votre avis et vos idées pour les prochaines analyses, c'était Temmie, je rend l'antenne.

Retour à l'accueil