Comme vous le savez sûrement, le nouveau film de DC Comics est sorti au cinéma ce mercredi 3 avril 2019.

 

SHAZAM !

L'histoire :

 

Billy Batson est un adolescent de 14 ans orphelin. Il s’enfuit de toutes les familles d’accueil dans lesquelles il est reçus.

Un jour, il est adopté par une nouvelle famille où il rencontre Freddy Freeman, son futur meilleur ami. Suite à une dispute avec deux racailles de son collège, il se rend dans un métro, ou de choses étranges vont lui arriver. En sortant du train, il rencontre un vieux sorcier du nom de Shazam. Ce sorcier lui confie ses pouvoirs afin qu’il puisse vaincre le mal. Billy n’a juste qu’a prononcer un seul mot : Shazam.

Il acquiert :

La sagesse de Salomon,

la force d’Hercule,

l’endurance d’Atlas,

la foudre de Zeus,

le courage d’Achille

et la vitesse de Mercure.

 

Suite à cela, le jeune garçon va devoir apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs au plus vite, car une terrible menace plane sur la ville de Philadelphie. Mais on ne peut pas dire que le héro soit vraiment sérieux !

SHAZAM !

Le budget :

 

Shazam ! a un budget d’environ 80 millions de dollars. Beaucoup moins qu’Aquaman qui lui avait un budget de 160 millions.

 

SHAZAM !

Mon avis :

 

J’ai trouvé le film très intéressant, l’histoire était captivante, il y avait du suspens, beaucoup d’action et pour une fois, ce film était aussi un peu comique (ça change des films DC actuels). Même si Shazam ! était absolument génial, il comportait tout de même quelques défauts : Le méchant du film n’avais pas de but très précis et les créatures semblaient un peu artificielles.

 

SHAZAM !

Ma note :

 

J’attribue la note de 9,5/10 à ce film, car je l’ai trouvé cool et bien fait.

Je vous conseille vraiment d’aller le voir.

 

Horaires (Au Navire à Aubenas) :

 

6 avril à 14h30,18h et 21h

7 avril à 14h30,17h30,20h30

8 avril à 14h et à 20h30

9 avril à 17h30 et à 20h30

SHAZAM !
Retour à l'accueil