Avant de dévoiler le gagnant du concours mystère, peut être serait-il bon de dévoiler quelle était l'épreuve (tenue secrète). Beaucoup ont cru que le concours était un concours de dessins, et , actualité oblige, qu'il serait bien de placer dans son dessin des paquets cadeaux, un sapin de Noël voire une feuille de houx.

En fait il n'en était rien. Afin de rappeler que le blog se veut un espace vivant de partage, un média pour créer une communauté autour du manga, il s'agissait pour gagner d'être celui qui poste le plus de commentaires durant la période des vacances de Noël. J'ai tendu plusieurs fois la perche avec une série de cartons à dessins révélant de nombreux talents du Club. Merci à Iovina pour son gentil commentaire sur le travail de Louise mais le gagnant est à chercher ailleurs.... Même au delà des frontières du Club actuel...
 
Avant de dévoiler son nom (j'adore pousser les jeunes à lire !), voici le cadeau qu'il a gagné : 
-Le Blue ray /DVD de Santa et Cie (la comedie hivernale d'Alain Chabat)
ou le DVD de Spiderman New Génération (le film d'animation qui a donné un sacré coup de jeune à la franchise de l'homme araignée).
Le gagnant du concours mystère est ...
Le gagnant du concours mystère est ...

Voilà, le gagnant est ... Milo T., un ancien du Club qui a la bonne idée de nous suivre de sa cité lyonnaise. Avec son conseil sur le concours et ses encouragements, il décroche le cadeau du 1er concours mystère. Le Grand Mangaque attend désormais qu'il lui communique son adresse et choisisse son film.

Vous pourrez découvrir ses dernières créations dans les prochains jours.

Retour à l'accueil