VISUEL-BB.jpg Le but du club manga vous l'aurez compris est de permettre au plus grand nombre de s'exprimer par le biais de ce style graphique qui nous touche tant. Il est aussi de permettre autant que faire se peut la rencontre avec des artistes ayant choisi ce mode d'expression. Le pari est un peu fou, Aubenas n'étant pas très proche des Japan Expo . Heureusement nous pouvons compter sur l'obstination et la folie de Mister J qui aura en l'espace d'un an permis la rencontre avec Reno Lemaire (qui à l'époque sortait son Dreamland 1 !!), Irene Diaz et très bientôt Zerriouh. Loin de s'endormir sur ses lauriers, il lance au Club Manga et à tous leurs amis un nouveau défi : détourner deux mangakas (édités chez les Humanoïdes associés) de leur tournée parisienne.
La manoeuvre difficile est peut être possible un mercredi après-midi et Mister J. aimerait savoir si les fans seront au rendez-vous pour ce créneau changeant des traditionnelles séances de dédicaces du samedi.

Aussi MERCI DE VOUS EXPRIMER SUR LA QUESTION en laissant un com à cet article ou en participant au sondage sur notre extension VIP : www.mangak07.blogspot.com

Retour à l'accueil