Résumé de l'épisode précédent :

Garréra est né en 1969 et a travaillé en étroite collaboration avec Eve Angéli (Eve si vous nous lisez, nos colonnes vous sont ouvertes...).


Nouvel épisode :
Garréra, le grand braquet de chez Bamboo.

Synopsis de l'épisode et photos du tournage aimablement subtilisés sur
www.bamboo.fr .

"Jean-Luc Garréra est né en 1969.

C’est le crayon à la main que cet amoureux du « Gros-nez » franco-belge commence à harceler les éditeurs. Il collabore pêle-mêle avec des journaux pourtant honorables comme Mikado, Le Journal de Mickey, Wanted Komiks et se spécialise dans des magazines traitant de sujets aussi étendues que le multimédia ou La Pêche au carnassier. La fibre du scénario prend le dessus. Depuis toujours, notre homme rêve secrètement de ne plus faire que ça.

Dessinateur pour le magazine musical Guitar Part, il anime, en plus des illustrations de rubriques et autres dossiers, la BD rock du magazine. De là à dire que c’est un amoureux de l’instrument, il n’y a qu’un pas, puisque en toute logique, il joue de la... batterie !

La collaboration avec Alain Julié était inévitable, les deux lascars se connaissant depuis la petite école. Chez Bamboo, Garréra écrit la série Les Vélomaniacs que Julié dessine.
"































Retour à l'accueil