Un grand merci à l'auteur des "Cancres" pour ce dessin original,exprès rien que pour nous. Et si l'évocation de déboires scolaires vous démoralise et que vous avez besoin d'échapper à votre quotidien, Cédric Ghorbani dédicacera également ses albums : "Téléréalité","Comme des bêtes" et "Les cyclistes".

Et si vous êtes un bonnet d'âne qui n'attend que le week-end pour repérer les lacets de l'Ardéchoise avant de vous effondrer devant 60 millions d'amis alors vous pourrez vous rabattre sur les aventures des compères ("Sylvain et Sylvette" de Berik), une plongée émouvante dans la jungle birmane ("Karennis" d'Olivier Ferra), un vol avec ou sans moteur (,"Aviateurs","Albatros de Vincent) ou la découverte d'un secret de famille ("Et si..." de Marie Jaffredo).

Enfin bref, l'amateur de bd devra ce samedi brancher son GPS pour se rendre à partir de 15h à Espace Temps (Quartier Ponson/ Aubenas).

P.S : Cédric Ghorbani a accepté l'invitation pour l'interview de l'Atelier BD. A découvrir ce samedi dans le Dauphiné Libéré et en intégralité sur notre blog dès la semaine prochaine.


Retour à l'accueil