Aujourd'hui 3 articles pour le prix d'un :




- Il vous reste près de 50 heures pour participer au grand concours "Soutenez Jan" et faire partie des 10 finalistes de ce Koh Lanta de la BD. Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de tirer le portrait de Marius en quelques lignes. C'est l'auteur lui-même qui désignera les heureux aventuriers de la bulle.







- Astérix tente de voler la vedette à M.J. en fêtant à grand renfort de média ses 50 ans. Après l'effroyable "Le ciel lui tombe sur la tête", Uderzo va -t'il offrir un beau cadeau avec ce dernier album qu'il signera aux dessins ? A vous de vous exprimer, en bien ou en mal...de toute façon cet album fera partie du top des ventes car comme me disait Picodon : "Même si je sais qu'il est mauvais, je suis obligé de l'acheter car je les ai tous". Un argument bien intégré par les Editions Albert René (et dire qu'il y a des auteurs qui ont des trucs à dire et qui galèrent). Pour ma part je crois préférer me contenter de la vision d'Olivier Ferra et me dire qu'il est vain de partir à la recherche du temps perdu.



- Du côté des dédi, on notera la venue sur Aubenas ce Samedi 31 octobre d'Alain Julié  , le dessinateur des Vélomaniacs. C'est à la librairie "Culture & loisirs"  qu'il dédicacera à partir de 15h à l'insue de son plein gré. Et côté humour, il en connait un rayon...(oui je sais c'est facile, mais il est près de 21h ! ).

Retour à l'accueil