Dans le cadre du « Carrefour Européen du 9ème Art et de l’Image », les librairies de la ville d'Aubenas  lancent un concours de planche de bande dessinée autour du thème  : 

                          « Les Pompiers ces héros ».


Couv_compilb.jpg
Illustration trouvée sur le blog de STEDO .


Ce Concours, gratuit, est ouvert à tous les élèves des collèges et lycées des communes situées sur le territoire de l’Intercommunalité (Aubenas / Vals – Communauté du Vinobre ) et à ceux, hors ces territoires, dont le collège ou le lycée reçoit un auteur BD dans le cadre des ateliers mis en place par le Carrefour.


La date limite de remise des travaux ( une planche de BD sur le thème "Les pompiers ces héros " / Je sais je me répète mais c'est pour éviter d'avoir des rugbymen ou des schtroumpfs) est fixée au VENDREDI 30 AVRIL 2010.


le 1er prix...
Et c'est là que cela devient ENORME ... se verra remettre une planche originale, en noir et blanc, de STEDO, auteur de l’un des plus gros succès de BD du moment : « Les Pompiers”.


Les 9 suivants recevront une bande dessinée.

Les 40 meilleures « planches » feront l’objet d’une exposition lors du Carrefour du 9ème Art et de l’Image (4ème du nom).


Pour connaître le règlement complet et télécharger pour impression le bulletin de participation c'est
ICI .


Suivez toute l'actualité du Carrefour Européen du 9ème Art et de l'Image d'Aubenas sur le site officiel de la manifestation.

Retour à l'accueil