Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Club BD-Manga Aubenas

Club BD-Manga Aubenas

Menu
L'Otaku sort de son placard

L'Otaku sort de son placard

P1050075.JPG

 

Depuis ce début d'année, l'ombre de l'Otaku des placards plane sur le Club Manga : un drôle de personnage qui fait vibrer la toile grâce à sa passion des animes. Connaissant les fidèles de ce blog je vais à l'essentiel et communique les adresses de ses terrains de jeux :

Sa chaîne You Tube :https://www.youtube.com/channel/UCtXnQYgw_GyUgHZSz7QAjqw

 

Sa page Facebook : 

https://fr-fr.facebook.com/pages/LOtaku-des-Placards/802945469738396

 

 

P1050074.JPG

 

Sous la pression permanente de Romaric qui à chaque début de séance demandait par 3 fois si on regardait une vidéo de l'Otaku, j'ai enfin cédé vendredi dernier. Il faut dire qu'une toute nouvelle vidéo venait d'être postée (https://www.youtube.com/watch?v=pXoBIytrHX4&feature=youtu.be) et l'on ne pouvait se priver de ces 8 minutes 32 de bonheur. 

 

A l'issue d'une critique joyeusement menée d'Hellsing, la magie a opéré (un peu comme dans "La rose pourpre du Caire" de Woody Allen) à savoir que l'Otaku est sorti de l'écran pour prendre la pose au milieu des membres du Club. Si, si, je ne mens pas. Regardez bien, le tee-shirt est le même !!!!

 

P1050078.JPG

 

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter cet article en disant tout le bien que vous pensez de l'Otaku. Il y puisera l'énergie de se lancer dans la production de nouvelles vidéos.