P1060596-copie-1.JPG

Contrairement à ce que nous ont dit Thomas et Alice, la modification apportée par Juan n'est pas sur la case 1 mais bien sur la case 2 (Bravo Elodie). Il s'agissait après l'expositition de la grille de départ (case 1) de montrer que l'un des concurents restait sur place. Le problème de la case 2 originale est qu'elle présentait (certe de fort belle façon) un concurent qui avait pris ses distances. A tel point que l'on avait du mal à le rapprocher des autres cases. L'intérêt portant sur celui qui ne démarre pas, Juan a conseillé de mettre au premier plan le héros malheureux du gag (vu de dos) et à l'arrière plan, les autres voitures qui s'éloignent à l'horizon (A noter le jeu sur la taille des polices des onomatopées pour faire ressentir l'éloignement).

P1060597.JPG

La deuxième modification portait sur la dernière case présentant une petite inversion entre la couverture et la quatrième de couverture. Ce à quoi nous pourrions répondre au maître , avec la mauvaise fois qui nous caractérise, que nous sommes au Grand Prix du Japon et que le pilote lit un manga §!!!

P1060598.JPG
Seule Alice (suivi très tardivement par Benoit) s'est souvenue de ce détail de l'intervention sur le strip d'Emmanuela.

Etant bien embarassé pour désigner un vainqueur entre nos trois prétendant(e)s au titre, voici une petite question subsidiaire de rapidité : Quel est le véritable prénom de Juan ? Top départ...

Retour à l'accueil