Olivier Ferra, notre généreux créateur des bannières officielles de notre site, sera présent ce samedi à Culture & Loisirs.

Il dédicacera ses dernières créations ("Karennis" et surtout "Jan"). J'espère qu'il recevra la visite amicale des élèves du Parcours Bilingue, Images ou de l'Atelier BD qui depuis plusieurs années sont entrés dans l'univers de l'artiste.

 

Souvenez-vous :

 

- La traduction en anglais du tome 2 d'où la neige ne fond jamais .

 

- Le travail de création autour de Marius (futur personnage clé  de Jan) .

 

-Le concours "Soutenez Jan" avec la création de bulles de dialogues sur une planche de Jan qui venait tout juste d'être dessinée ; la magnifique épreuve de storyboard où les élèves devaient proposer une mise en case à partir d'une page de scénario. Olivier a  poussé la gentillesse à dessiner la planche à partir du storyboard gagnant de Blandine . Cette dernière tout comme Estelle se sont vus dessinées dans l'album !

 

Les personnes qui achèteront l'album Jan verront aussi que l'un des personnages porte un blouson aux couleurs de notre blog. Et oui il est comme ça Olivier Ferra : peu bavard, peu chevelu...mais ô combien sympa et talentueux.

 

Bienvenu cher ami en terre ardéchoise.

 

Retour à l'accueil