Club Manga - Atelier BD - Parcours Images du Collège St François d'Assise d'Aubenas (07)

3 auteurs de BD seront les invités du stand du Parcours Images lors de la Porte Ouverte de l’Ensemble Scolaire Saint Régis du Samedi 24 Mars. Il s’agit d’Olivier Dutto (Les p’tits diables), de Philippe Fenech (Tuff et Koala) et de Franck Chantelouve (Papoose). Ils se prêteront au jeu des dédicaces sur album pour les enfants (chasseurs professionnels de dédicaces s’abstenir). Les BD sont d’ores et déjà dans les rayons de notre partenaire Espace Temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photos : Jean-Philippe d'Abrigeon /& www.bdcomminges.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sam 17 fév 2007 6 commentaires
Des dessinateurs talentueux, des albums réussis, de chouettes dédicaces...C'est un rendez-vous avec l'humour à ne pas manquer !!
Cosmik - le 20/02/2007 à 10h12
C'est génial les petits diables. j'en ai déja lu dans des magazines mais je savé pas qu'il existait des albums. C'est trop marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nydo - le 27/02/2007 à 13h15
j'adore les p'tit diables, ils sont trop marrant
armand C - le 01/03/2007 à 13h10
Tuff et koala trop bien le jeu de mots ca a l air d etre marrant.
Marie - le 06/03/2007 à 09h47
Ses BD sont super bien!!!! il y en a des marantes( je les aiemprunté a la mediatheque!!!)
alex - le 06/03/2007 à 13h04
c'est super de pouvoire avoiredes dedicasse
joseph - le 06/03/2007 à 13h11